LE GROSSISTE N°1 EN COIFFURE ET ESTHETIQUE POUR  PROFESSIONNEL ET PARTICULIER

Bienvenue sur le site Gouiran !

N°Indigo      Accueil

Brosse chauffante pour cheveux

Les brosses coiffantes électriques : chauffante ou soufflante, laquelle choisir pour un brushing efficace ? Gouiran s’associe à Babyliss et vous offre la qualité professionnelle pour votre coiffage.

La brosse chauffante va permettre la mise en forme du cheveu et s’utilise sur cheveux humides à secs. Généralement dotées d’un revêtement en céramique, les brosses chauffantes permettent une utilisation quotidienne, protègent  le cheveu tout en lui apportant brillance et en lui garantissant un effet ionique, sans électricité statique.

 

La brosse soufflante quant à elle va en plus souffler de l’air chaud et permettre un séchage optimal plus une mise en forme de votre coiffure.

Quand au choix de la brosse, optez pour un cordon rotatif long, ce qui permet  de faciliter la tenue en main et son utilisation. Les diamètres varient. Pour un brushing ou des boucles plus larges choisissez un diamètre allant jusqu’à 32mm . Pour une coiffure aux ondulations plus serrées, un diamètre de 13 mm saura vous contenter.

 

En conclusion, les brosses chauffantes et soufflantes Babyliss, seront le partenaire idéal pour un coiffage, un brushing ou pour faire des boucles avec du volume et de la douceur !

 

Notre astuce beauté : Pour des boucles naturelles, séparer une mèche fine et placer la brosse à la racine, tout en maintenant les cheveux avec l’autre main. Faire glisser la brosse vers la pointe en enroulant les cheveux dans le sens désiré. Dérouler et répéter le mouvement jusqu’à séchage complet.

De plus, comme tout appareil de séchage, nous vous conseillons d’utiliser des soins thermo-protecteurs avant leur utilisation !

En lire plus

  1. Page
9 - 15 - 30 - Tous

  1. Page
9 - 15 - 30 - Tous